• Je Participe à Un Concours " Top Stars "
    G Besoin De Ton +5 Stp =)
    Je Conte Sr Toi Merci D'avance =D
    et dsl si jai t déranger pour sa =s
    & si tu peut voter tout les jour =$
    DiDi-MoH

  • Anonyme

    tié vraiment trop mignione!!! tu mfé craké jvoudré bien prendre tn adresse msn vu quiil é marké en gros mé bn sa sfé pa lol bsx jolie demoiselle





  • http://vodka71300.skyrock.com/profil/" onclick="window.open(this.href); return false;">Coucou toi =)
    Dsl de déranger avec ma pub,
    Tu peux la supprimmer direct si tu en veux pas =p

    Dit voir tu pourrais venir voter a mes defis stp?
    Et si tu as du temps passe sur mon blog =$
    Les com's et les cadeaux sont souvent rendus =D

    Gros Bisoux (K'

    Vote les videos de mon profil aussi je viens d'en mettre ;)
    PS: Les cadeaux sont 100% rendus =)

  • salut tu pourrai me métre un +5 sur mon profile pour un concour top star merci davance...................